1er Tournoi U10 du Calais FCHF

29 décembre 2017 - 20:56

Ce Mercredi 28 Décembre à la salle Coubertin nous organisions notre premier tournoi U10.

Ardres, Calais FCHF, Calais FCHF2, Coudekerque, Coulogne, Coulogne2, Grand Calais Féminin et Marck ont participé à cette première édition.

A l'issue de la première phase de poule Calais FCHF, Calais FCHF2, Coudekerque et Marck se qualifièrent pour la poule haute.

Suite à la deuxième phase Grand Calais Féminin l'emporta contre Ardres pour la 7ème 8ème place, Coulogne s'imposa contre Coulogne 2 pour la 5ème et 6ème, Coudekerque s'inclina contre Marck dans la petite finale et la finale opposa les 2 équipes de Calais FCHF.

Notons qu'un match "All star" fut organisé juste avant la finale avec la participation d'un joueur de chaque équipe désigné par les arbitres lors de la journée.

Nous remercions l'ensemble des joueurs, éducateurs, arbitres, bénévoles, parents et amoureux du ballon rond pour la réussite de cette première édition.    .