Tournoi U13 et U15

5 janvier 2018 - 22:37

10 équipes étaient engagées ce 29 Décembre à la salle Coubertin pour le 1er tournoi U13.

Réparties en 2 poules:

Poule A: Calais FCHF, Caténa, St Omer, Pascal, Licques

Poule B: Calais FCHF2, Coulogne, Coquelles, Ardres, Grand Calais Féminin

A l'issue des phases de poule, Calais FCHF et St Omer remportaient respectivement leur demi finale contre Calais FCHF2 et Coulogne    .

Lors de la finale aucune des 2 équipes n'arrivait à se départager et St Omer obtenait la victoire lors des tirs au but.

Classement complet:

1. St Omer

2. Calais FCHF

3. Calais FCHF2

4. Coulogne

5. Licques

6. Ardres

7. Coquelles

8. Pascal

9. Catena

10. Grand Calais Féminin

En U15 12 équipes étaient engagées: Bourbourg, Calais FCHF 1 2 et 3, Calais SO, Coulogne, Gravelines1 et 2, Landrethun le Nord, Licques, Pascal 1 et 2.

A noter l'absence de Bourbourg qui fut remplacé par une équipe de Gardiens, merci à eux pour leur collaboration.

Licques et les trois équipe de Calais FCHF se qualifiaient pour les demi finales. A l'issue de celles-ci Licques obtenait sa qualification pour la finale au pénalty au dépens de Calais FCHF3, quand dans la deuxième rencontre Calais FCHF 1 s'imposait 3-1 contre l'équipe 2. La victoire finale revenait finalement à l'équipe locale sur le score de 3-0.

Classement complet:

1. Calais FCHF

2. Licques

3. Calais FCHF 3

4. Calais FCHF2

5. Pascal 2

6. Coulogne

7. Landrethun le Nord

8. Gravelines

9. Gravelines 2

10. Pascal

11. Calais SO

12. Gardiens

Merci aux joueurs, éducateurs, arbitres, parents, bénévoles pour la réussite de cette première édition.