Une nouvelle arrivée

14 janvier 2018 - 17:13

Le Calais FCHF continue d'étoffer en qualité son staff technique avec l'arrivée de Guillaume Dubois en catégorie U15.

Afin de faire plus amples connaissances nous vous proposons un petit questionnaire.

Quel est ton parcours footballistique?

J'ai commencé à 6 ans à l'Amicale Pascal à 6 ans, j 'ai ensuite rejoins l'AS Marck jusqu'à ma première année de foot à 11 puis au CRUFC de 13 à 20 Ans. J'ai joué deux ans au Touquet avant de terminer au Stade Portelois à 30 ans.

Je suis ensuite devenu éducateur à AS Marck avec les U14 Ligue, U15 DH et U17 DH.

Quel est ton meilleur souvenir?

Sans aucun doute, la montée en DH avec le Stade Portelois sans oublier les parcours Coupe de France avec Calais et Le Portel (32ème finale).

Quel éducateur t'a marqué le plus?

Alain Wallyn, éducateur au LOSC que j'ai côtoyé au Sport Etude de Lambersart.

Quel est ton club préféré?

Barcelone

Quel est ton ambition avec le Calais FCHF?

Sur le court terme, faire progresser mes joueurs et sur le long terme retrouver un club de haut niveau à Calais avec cet outil magnifique qu'est le stade de Épopée.