Les U11 remportent la Quick Cup à Longuenesse.

11 mai 2018 - 18:34

Pour leur dernier tournoi de la saison, nos U11 avaient la chance de participer à la fameuse Quick Cup organisée à Longuenesse.

Les garçons sont arrivés les yeux grands ouverts devant les installations, l'organisation de ce tournoi et les clubs présents.

Ils y sont repartis les yeux pleins de larmes de joie et de fierté d'avoir remporté le magnifique trophée du vainqueur.

Sortis 2ème de leur poule composée de Sannois Saint Gratien, Esquelbecq et Eperlecques, nos calaisiens pouvaient être fiers d'atteindre les 1/4 de finale.

Premier choc, c'est l'AS Marck qui se présente, score 0-0, nos garçons font preuve de sang froid et s'imposent 5/4 aux tirs au but.

Arrivent les 1/2 finale et c'est LYS AA FOOT qui se présente, victoire logique 1-0 qui va permettre d'atteindre la grande finale contre ES Arques.

Entrée comme des "pros", musique, présentation individuelle devant des centaines de spectateurs, la totale pour nos garçons mais aussi pour les parents venus les encourager toute la journée.

La finale sera très serrée, avec une ouverture de Arques sur pénalty en 1ère mi-temps mais les valeurs calaisiennes vont faire la différence sur un ultime coup franc, les garçons vont égaliser juste avant le coup de sifflet final.

La finale se terminera donc aux tirs au but et nos garçons vont de nouveau se montrer très efficaces, et l'arrêt de notre gardien sur le 4ème tir va transporter tout le monde dans une joie et une fierté immense.

Le Calais FCHF remporte l'édition 2018 en U11 de la Quick Cup.

Un grand merci aux parents qui ont encouragé les garçons et félicitations au club de Longuenesse pour la qualité de l'organisation et de l'accueil.

Bravo les garçons et Allez Calais!