Un nouvel éducateur pour la saison 2018/2019

12 mai 2018 - 14:24

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Benjamin Hamez à partir de la saison 2018/2019.

Voici un petit questionnaire pour le découvrir d'avantage:

Benjamin Hamez, 25 Ans

Quel est ton parcours footballistique?

J'ai joué depuis l'âge de 6 Ans à Grande Synthe au niveau ligue.

Vers l'âge de 16 ans j'ai découvert cette passion pour le rôle d'éducateur, j'ai commencé avec les petits puis progressivement j'ai voulu vite évoluer.

Je suis ensuite parti à Dunkerque pour les 14 Ligue et après cette belle expérience j'ai rejoins Saint Omer où j'ai eu différents rôles: Responsable U12/U13, préparateur physique, adjoint en séniors R1 et Responsable U19 avec un 64ème de finale en Gambardella.

Il y a deux ans j'ai eu l'opportunité de partir travailler au Canada pour l'Impact de Montréal (club de MLS) où il y avait des joueurs comme Didier Drogba à l'époque.

Quel est ton meilleur souvenir?

Lors d'une séance d'entrainement à Montreal, j'ai eu la chance de voir arriver le bus du Real de Madrid qui est venu en stage, plusieurs photos ont été prises mais la plus belle reste celle avec Zidane.

Quel entraîneur t'a le plus marqué?

J'ai eu la chance d'effectuer un stage à AJ Auxerre ou Jean Marc Nobilo était responsable , il m'a beaucoup marqué par sa rigueur, son exigence, sa compétence et par le respect qu'il incarnait.

Quel est ton équipe préférée ?

Le premier maillot de foot que j'ai acheté avec ma maman est celui du Paris Saint Germain pour y faire floquer Pauleta, je supporte toujours le PSG .

Quel est ton joueur préféré ?

Ronaldinho, il suffit de voir ses qualités actuelles au futsall. Mais le meilleur reste Zizou.

Quelle est ton ambition pour le Calais FCHF ?

Remettre le club au plus vite dans l'élite car c'est la place à laquelle il doit être. Plus jeune je regardais leurs exploits et maintenant c'est une fierté d'avoir intégré ce club.

J'ai envie d'aller loin et je pense qu'avec les moyens mis en place et la compétence des dirigeants, cela est réalisable.

Un dernier mot?

D'habitude en fin de saison nous avons hâte d'être en vacances mais moi à l'heure d'aujourd'hui j'ai déjà hâte d'être à la saison prochaine.

.