Second match pour nos séniors

11 août 2018 - 13:02

Ce vendredi soir, notre équipe première se déplaçait pour la deuxième fois de la saison en amical, cette fois-ci la rencontre s'est jouée à Nordausques. Après la victoire de Mardi face à Bourbourg et après avoir connu l'adversaire en coupe de France ( Rinxent), il fallait confirmer la prestation face à une équipe qui évoluera 2 niveaux au-dessus ( D1 ) cette saison.  Sous un temps pluvieux, nos rouges et jaunes ont su produire des choses intéressantes et être cohérents dans le jeu. Malgré de belles occasions et sans être mis en difficulté par les locaux, c'est avec un score nul et vierge que nos Calaisiens rentrent au vestiaire à la pause. Au début de la seconde mi-temps une belle frappe de Clément permet aux hommes de Manu Joly et Benjamin Hamez d'ouvrir le score. Malgré plusieurs bonnes occasions et possibilités d'aggraver le score, le match se termine sur ce score de 0-1  en notre faveur. Il faut également noter la solidité défensive des partenaires d' Alexandre Guyot, qui n'ont pas été mis en difficulté durant ce match. C'est un match de qualité de nos joueurs, qui servira surement de référence par la suite.