Second tour de la coupe de france

2 septembre 2018 - 21:21

L'équipe première du Calais FCHF avait rendez vous cette après-midi avec le second tour de la coupe de France face à une équipe de Saint Martin Boulogne évoluant en D1 suite à sa descente de Ligue la saison précédente.

Sous un soleil radieux et une très belle affluence, toutes les conditions sont réunies afin d'assister à une belle rencontre.

Peu d'occasions en première mi-temps et celle-ci se termine sur un score de 0 - 0 malgré un pénalty pour les visiteurs et certainement un non sifflé en notre faveur.

En début de seconde période, les hommes de Manu Joly et Benjamin Hamez ouvrent le score par l'intermédiaire de Clément mais la joie fut de courte durée suite à l'égalisation quelques minutes plus tard.

Plus rien ne sera marqué dans le temps réglementaire malgré des opportunités en notre faveur, nous aurons donc le droit à des prolongations.

Dès l'entame de celles-ci, nous nous créons deux grosses occasions mais sans conclure et malheureusement sur un contre les Boulonnais prennent l'avantage.

Jouant le tout pour le tout afin d'égaliser, les visiteurs profitent des espaces pour marquer de nouveau.

Score final 1 - 3

Quelques regrets suite aux nombreuses occasions en notre faveur mais surtout de la fierté suite au football proposé et au comportement des joueurs et staff capables de rivaliser face à des équipes de ce niveau.

Place au championnat dès le week-end prochain.