Tournois

11 août 2018 - 19:45

Une saison bien remplie!

Calais reste une terre de football! Nous sommes une jeune association mais sommes conscients que nous avons hérité d’un lieu mythique pour beaucoup de monde. Notre Club souhaite dynamiser le calaisis, nos infrastructures et se faire connaitre de tous et toutes. Pour cela,une des étapes de notre projet sera l’organisation d’événements sportifs.

Comment nous nous sommes organisés?

Une commission “Tournois” a été spécialement créée. C’est Rémi Foulon (connu dans la région et au delà… pour la qualité et le sérieux des plateaux qu’il organise) qui aura la responsabilité de ce groupe de travail. Il coordonnera toutes les réunions, sera en contact avec les clubs, les éducateurs, … Bref beaucoup de boulot lui attend!

Voici ci dessous les dates et lieux de nos manifestations:

Samedi 1er Septembre: Matchs de Pré-saison à Julien Denis pour nos u9/u10/u11/u12/u13.

Les 26,27 et 28 Décembre: Un “NOËL DE FOOT” au complexe Coubertin pour nos u7/u8/u9/u10/u11/u12/u13.

Les u6/u7/u8 et u9 seront mis à l’honneur, le 12 Mai au Stade de l’Epopée.

“Le Challenge des 6 Bourgeois” débutera les 20 et 21 Avril à Julien Denis pour les u12 et u13.

Les u10/u11 clotureront cette saison les 8 et 9 Juin à Julien Denis.

Nous reviendrons en temps voulu sur chacun de ces événements. Pour plus de renseignements:

Remi Foulon  06.21.52.77.44  foulon.cfchf@gmail.com Responsable Tournois.

Sylvie Lecoustre 06.87.15.43.92 lecoustre.cfchf@gmail.com Sponsoring.

OBJECTIFS DU TOURNOI –Projet club-

• Fédérer tout le club derrière des événements.
  • Développer les échanges culturels, les valeurs d’accueil et de solidarité
  • Accroître la dynamique du secteur associatif, fédérer les familles et développer le bénévolat.
  • Renforcer l’image sportive et culturelle du club en s’appuyant sur la dynamique de la ville de Calais.