Premier match des U13 contre Pascal

18 août 2018 - 13:04

Après une semaine d’entraînements basés sur le physique et la motricité, nos jeunes Calaisiens ont pu effectuer un match de reprise contre le club de Calais Pascal. Dans ce match de reprise en 3X25 min qui était basé sur la prise de marque sur le terrain et la cohésion de groupe, de belles choses ont été réalisées par les deux équipes. Le match s'est soldé sur un score de 8 à 6 en faveur de nos joueurs.   Ludo peut être satisfait de l’état d'esprit des garçons et de l'envie de chacun. Il faut continuer à travailler dans ce sens pour fortifier cet esprit de groupe qui permettra de fournir de bons résultats pour la suite de la saison.