Nous recherchons des familles d’accueil!

19 août 2018 - 20:32

Notre club a la chance de participer au tournoi International u13 de Bourbourg du 25 au 26 Août. L’équipe de Ludo Melis pourra préparer cette saison 2018/2019 en affrontant; le LOSC – Stade de Reims – Dijon FCO – West Ham – Rouen – Amiens – Evian TG – Valenciennes – Sochaux – Caen SM – Le havre….

Chaque club participant doit accueillir un club professionnel. (nous ce sera le ES Troyes AC)

En quoi ça consiste?

- Leur donner le repas du samedi soir et le petit déjeuner du dimanche matin

- Leur fournir une chambre, un lit pour 1 nuit

- Leur offrir un accueil chaleureux

L'hébergement offert à ces jeunes Troyens fera en sorte qu'ils garderont un merveilleux souvenir des

familles d’accueil et de ce prestigieux tournoi.

Que gagnez-vous à être famille d'accueil ?

- Vivre une expérience enrichissante pour toute la famille, se faire des souvenirs!

- Voyager sans bouger de chez vous.

- Tisser des liens à travers des enfants issues de centre de formation

Pour vous aider, le club de Bourbourg s'engage à :

- Vous communiquer les identités des personnes hébergées avant le tournoi (équipe).

- Vous donnez le N° de téléphone du Président, du Responsable tournoi, et du coach de

l’équipe.

- Vous signalez si problème d’allergie ou autre et la conduite à tenir en cas de problème.

- Vous contacter par téléphone dès l’arrivée des équipes afin de vous permettre de les

prendre en charge (RDV au club house du Stade).

- Etre joignable pendant la manifestation pour répondre à toutes vos interrogations.

Les conseils du club:

- Accueillir les enfants par 2 ou 3 pour faciliter leur intégration.

- Ne pas oubliez de demander à l’éducateur l’heure à laquelle il faut ramener les enfants.

- Veiller à ce que les enfants n’aillent pas se coucher tard.

Un grand merci pour votre générosité

Si vous souhaitez nous aider et accueillir des enfants, merci de contacter Ludo Melis au 07.61.55.78.21 ou Christophe Roussel au 06.89.53.74.56