Premier match pour l'équipe réserve

19 août 2018 - 20:56

Après un bonne entame, on se fait prendre un contre et nous sommes menés 0-1 malgré une bonne maitrise du jeu.

Nous revenons rapidement au score grâce à Yohan.

Lors du deuxième tiers-temps, nous sommes plus en difficulté au niveau du jeu avec un vent fort de face qui nous empêche de ressortir et de souffler.

En tout début du dernier tiers-temps, nous sommes menés 1-2 sur une mauvaise relance plein axe.

A 20 minutes de la fin nous égalisons grâce à une belle frappe de Greg à 20 mètres qui se termine en lucarne.

Puis nous reprenons l'avantage sur un nouveau but de Greg sur une belle ouverture de Loïc.

Malheureusement une faute de main de Kévin permet à Setques de revenir au score.

Mais dans les arrêts de jeu Moussa clôt le score suite à un bon travail de José.

Fin du match 4-3 avec un bon état d'esprit et de belles choses pour la reprise.

Place à une nouvelle semaine avec une séance Jeudi et un match dimanche contre Ruminghem dimanche à domicile.