Séance “Cohésion” pour nos jeunes!

28 août 2018 - 20:25

Les U11,U10 et U9 du club, se sont rendus à la base Tom Souville de Blériot Sangatte pour un après midi d'avant-saison dont l'objectif principal était de souder ou consolider les liens entre joueurs et staff avant la reprise de la saison.

31 jeunes ont multiplié les activités; Concours 400 Jongles, Corde, parcours “Pekin Express”, Tirs, dribbles et pour terminer l'activité, un goûter dans la cafétéria avec les parents et les éducateurs.

«Ils ont pu profiter, échanger, s’encourager et surtout s'amuser. Nous sommes désormais ravis et boostés à bloc pour la saison 2018-2019».

Pari réussi pour Christophe Roussel, Responsable de l’Ecole de Foot, Remi Carton et François Roberval éducateurs des U11 et U10.

Remerciements également à Pierre et Alexis pour leur aide et la base Tom Souville pour leur accueil.