Un week-end foot bien chargé!

14 septembre 2018 - 12:58

Nos couleurs seront déployées un peu partout ce week-end.

Dès samedi, le stade Julien Denis s'animera vers 10h avec une séance pour les u8/u7/u6.

D’autres u9/u8 s'affronteront eux sur un petit plateau.

Vers 11h les protégés de Rémi carton joueront contre nos amis de la JS Longuenesse.

Pendant ce temps les joueurs de François Roberval participeront à la Rentrée du foot u11 à Blaringhem, matinée festive organisée par la fff et le district côte d'opale.

A 100km nos u9 iront défendre nos couleurs au gros tournoi de Vimy (1er grand rassemblement pour eux; présence du stade de Reims, RC Lens, équipes parisiennes, Rouen, .. )

À 14h30 une triangulaire sera proposée aux équipes u13/u12 contre leurs homologues de l'US Gravelines sur l'annexe de Julien Denis.

Nos dirigeants, pendant ce temps, iront représenter notre club au forum des sports, toute l'après-midi au complexe Calypso. Venez Nombreux!!, n’hesitez pas….

Nos u15, seront chez nos voisins de l’ESC Coulogne au Stade Jacques Sery. (15h30).

Les joueurs de Ludo Melis et Laura Charton iront eux en amical dans l’audomarois et plus précisement à Eperlecques.

Pas très loin de là, Wardrecques recevra nos seniors A en coupe .

Et enfin pour terminer ce gros week-end, nos seniors B recevront Bremes sur l'annexe à 10h30.

Bon match à tous et Allez Calais!