Résultats du Week-End

Match du Week end:

U14/U15:

Coulogne - Calais FCHF

Ce samedi après-midi, nos jeunes U14 U15 se déplaçaient sur le terrain de Coulogne afin de disputer leur premier match de compétition de la saison.

Après trois semaines de reprise, les partenaires de Romain Ferrand, se voyaient jouer le match comptant pour la Coupe défi sport avec quelques absents dû à des non-qualifications de certains joueurs , c'est donc avec deux U13 que nos sang et or partaient relever le défi .

Après une bonne première mi-temps, c'est avec un score nul et vierge que les deux équipes se quittent.

À la reprise de la seconde mi-temps, le match s'anime encore plus et c'est les locaux qui ouvrent le score sur penalty.

Nos Calaisiens ne baissent pas les bras et égalisent peu de temps après par l'intermédiaire de Julian.

Puis 10 minutes avant la fin de la rencontre Tom inscrit le second but et qualifie nos rouges et jaunes pour le deuxième tour de la Coupe.

C'est une satisfaction pour le groupe où il manquait encore beaucoup de joueurs.

Prochain rendez-vous ce samedi contre le Portel, nul doute que cette rencontre risque d'être encore passionnante

Les autres résultats:

U11 François:  Rentrée du foot à Blaringhem

U11 Remi 2.1 JS Longuenesse

U13 Tofer 2.4 U12

U13 Tofer 0.2 US Gravelines

U12 CFCHF 4.2 U13 Tofer

U12 CFCHF 2.0 US Gravelines

U13 CFCHF 8.2 Eperlecques

ESC Coulogne 1.2 U14 CFCHF

U17 CFCHF FG.FP Beau Marais

Wardrecques 1.1 Séniors A CFCHF (perdu aux penaltys)