Retour sur le rassemblement U9 à Vimy

17 septembre 2018 - 11:18

Nos U9 avaient rendez vous à Vimy pour le premier grand rassemblement U9 de la saison avec la présence de clubs tels que Rouen et Stade de Reims.

Les joueurs de Julien Devillers sont inscrits dans la poule B en présence de Lambersart, Vermelles et  Hazebrouck.

Premier match contre Lambersart afin de prendre ses repères et malgré une domination permanente de notre part, le score resta vierge 0-0.

Pour le second match c'est l'équipe de Vermelles qui dès le début marque deux fois consécutivement et remporte donc le match sur le score de 2-0.

Pour le dernier match de la matinée un score de 0-0 vient récompenser la solidarité et la détermination de nos joueurs face à une très bonne équipe d'Hazebrouck.

Nous finissons 2ème de la poule et nos adversaires de l'après midi seront Stade de Reims, Armentières et Croix.

Bien plus en place et toujours avec la même détermination nos jeunes tiennent en échec le Stade de Reims mais à quelques minutes de la fin un coup franc sous la barre donne la victoire 1-0 au club professionnel.

Encore sous le coup de la déception de ce dernier résultat et malgré une bonne entame, Armentières infligea un 3-0 à nos protégés absents lors de la fin de la rencontre.

Pour le dernier match de la journée contre Croix, l'équipe met les bons ingrédients et domine la totalité de la rencontre avec de nombreux bons enchaînements collectifs, et une victoire logique 1-0 vient clôturer cette très belle journée.