Résultats du Week-End

1 octobre 2018 - 10:54

Match du Week-End:

U11: Calais FCHF 3 - 0 Calais Pascal

Pour la reprise du championnat les joueurs de Rémy Carton recevaient nos voisins de l'Amicale Pascal.

Un match où dès le début, la détermination et l'engagement étaient au rendez-vous.

Les locaux se procuraient quelques occasions par l'intermédiaire notamment de Nino, Mathys ou encore Sam et se voyaient récompenser par l'ouverture du score de Marcus.

Quelques minutes seulement après cette ouverture du score, ce même Marcus doublait la mise suite à une récupération haute et une frappe lointaine.

2-0 pour nos joueurs à la mi-temps.

La seconde mi-temps était le reflet de la première et grâce à une maîtrise dans le jeu et malgré un but refusé pour hors jeu, les partenaires de Sam allaient finalement inscrire un nouveau but par l'intermédiaire de Noam suite à un pressing haut. Quelques instants plus tard Emy fût toute proche d’accroître le score.

Peu inquiété derrière la paire Maé Adrien, Timéo préserva ce score en effectuant un arrêt sur un Coup Franc.

Score final Calais FCHF 3-0 Calais Pascal

L'ensemble des résultats: