Résultats du Week-End

8 octobre 2018 - 14:06

Plateau à Calais Entente
Beaucoup de victoires pour nos jeunes calaisiens. A noter que 2 équipes sur 3 ont été surclassées. Les u7 en foot à 5 et les u8 contre des u9.

Plateau du losc u8 à Lille la Louvière
3 victoires / 1 nul / 1 défaite.

U9: U11B Fort Vert 1 - 4 Calais FCHF

U10: Calais FCHF 5 - 1 Calais Pascal

U11: Calais FCHF 2 - 3 Saint Omer

U12: Saint Omer 4 - 2 Calais FCHF

U13: Saint Omer 7- 1 Calais FCHF

U13/U12: Saint Omer 5 - 1 Calais FCHF

Christophe Roussel:
"Ne perdons pas l'idée que nous bossons ensemble que depuis seulement un mois et demi.
Les défaites contre Saint Omer qui travaille depuis plusieurs années sur ses générations et qui représente l'une des meilleurs école de foot de la region, nous semblent logique. Ça ne serait pas normal de déjà battre les formations audomaroises. Nous le ferons plus tard....
Continuons de garder nos objectifs.... Nous avons déjà accomplie beaucoup de choses mais chaque chose en son temps. A nous d'être patient et garder en vue notre projet, et SURTOUT cet état d'esprit calaisien qui sera dans l'avenir notre marque de fabrique, notre identité....
Nous savons où nous voulons aller et comment y arriver. Alors travaillons encore et encore. Allez calais! "

U17: Nortkerque 1 - 2 Calais FCHF

Séniors B: Coquelles 1 - 5 Calais FCHF

Séniors A: Calais FCHF 6 - 0 La Capelle

Christophe Meirsman:

"Premier week-end de la saison avec un carton plein en foot à 11.

Victoire en coupe pour nos U17
1ère victoire l équipe seniors B ce matin
Et pour conclure 4ème victoire en 4 matchs pour l équipe première.
Bravo pour l attitude, l'image démontrée, les valeurs respectées !!!