Bienvenue à la maison Médy!

17 octobre 2018 - 20:55

Notre club a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Médy Loorius.

Formé au Crufc, dans lequel il est passé par les équipes de jeunes, il a intégré le groupe alors en CFA sous les ordres de Sylvain Jore à l'âge de 18 Ans.

Durant quelques années il fera des apparitions et marquera des buts en CFA et National.

Aujourd'hui âgé de 30 ans, l'idée de refouler la pelouse de Julien Denis ainsi que de pouvoir participer au projet du Calais Football Clubs, lui ont naturellement donné envie de s'engager.

Garçon investi, travailleur et surtout compétiteur, Médy va apporter toute son énergie et sa vista de buteur pour contribuer aux objectifs du club.

En tout cas bienvenue à la maison Médy!

Sa venue montre l'importance que prend notre projet et d'ici quelques jours deux autres recrues ayant déjà jouées au niveau national seront également annoncées.