Match amical à Loon Plage pour l'équipe 1

20 octobre 2018 - 06:29

Le weekend dernier, notre équipe première était exempt en coupe. C'est donc après deux jours de repos que nos rouges et jaunes ont affronté la réserve de Loon Plage pour un amical ce lundi au stade Marcel Roussel. Actuellement cinquième de son championnat de régional3, c’était une belle affiche qu'attendait nos Calaisiens. En effet, des joueurs connus dans la région telle que Saïd Dabach, Charly Brunyaert, Pierre Fontaine et Jason Tibergain composaient le groupe Loonois pour cette rencontre amicale
Après une belle entame de match c'est bien Loon plage qui ouvre le score sur corner (24e), puis  dans la foulée les partenaires de José Henon égalisent sur un but identique à celui encaissé (27e). les rouges et jaunes poussent, et vont inscrirent deux buts par intermédiaire de Thomas Lecocq (36e64e). En toute fin de match, les joueurs évoluant à domicile vont trouver une nouvelle fois les filets d'Antoine Fermont sur un sublime coup Franc (86e).
Un bon match de référence, le contenu a était intéressant, les joueurs ont tenu tête à une équipe qui jouera surement les premiers rôles dans ce championnat de R3. Le travail mis en place toutes les semaines paye.

Félicitation aux joueurs et aux coachs, place maintenant à Marquise pour enchaîner une cinquième victoire de rang en championnat.