Match en retard des U11

25 octobre 2018 - 21:56

Ce mercredi 23 Octobre les U11 se sont rendus à Lumbres afin de corriger ce bug administratif qui les avait annoncés forfait sur le site du district et prouver qu'il fallait compter sur eux.

La chose a été faite puisque rapidement les joueurs rentraient dans le match avec l'application des consignes, une rigueur extrême et un pressing haut qui étouffait totalement Lumbres pour mener rapidement sur une réalisation du meneur de jeu Noam.

Le capitaine Sam continuait de mettre la pression avec l'aide de tous ses coéquipiers pour rapidement accroître le score et marquer le deuxième but.

S'en suivait une réalisation magistrale sur un coup-franc à plus de 20 mètres d'Adrien qui mystifiait le gardien d'une frappe sous la barre.

Enfin Marcus affolait la défense adverse, bien aidé par Nolan afin de mener 4 - 0 avant la pause.

La deuxième mi-temps sera du même acabit avec un respect constant des consignes et une rigueur maintenue jusqu'à la fin du match pour une victoire 7 - 0 avec notamment un doublé pour Sam, Noam et Marcus.

On pouvait lire la joie sur les regards de l’entraîneur Rémy Carton et de ses adjoints Pierre et Nicolas qui voient le travail de ces dernières semaines payer.

Il faudra donc bien compter sur les U11 du Calais FCHF!