Les U9 à Bully les Mines

2 décembre 2018 - 09:49

Les U9 avaient rendez vous ce Samedi à Bully les Mines pour leur premier tournoi en salle.

Pour leur premier match contre Vermelles futur vainqueur, ils se font punir sur 2 contres, après 3 face à face non conclus, défaite 3-0.

Ensuite des victoires 5-0 contre Bully U8 et 4-0 contre Merville mais surtout une progression dans le jeu viendront conclure la matinée.

Pour leur premier match de l’après-midi, nous jouons Bully et une victoire 3-0 vient récompenser la bonne prestation de nos joueurs.

Dans le match le plus aboutit de la journée contre Avion, avec une domination permanente de notre part et de très belles phases de jeu, nos joueurs buttent sur le gardien adverse et ne parviennent pas à conclure malgré l'encouragement des parents et du Président venu soutenir nos joueurs pour cette fin de journée. Score 0-0 mais une très grosse satisfaction du contenu.

Pour finir, une victoire 2-0 contre Hénin viendra conclure cette belle journée qui a permis aux joueurs de Julien Devillers d'appréhender la surface de jeu et de laisser entrevoir de très bonnes choses pour les futures manifestations.