Plusieurs équipes engagées ce Samedi 29 Décembre

29 décembre 2018 - 21:08

En effet les U11 et les U13 étaient présents au tournoi du Beau Marais.

Les deux équipes se qualifiaient pour la finale en disposant toutes les deux de Marck 1.

Les U11 remportait la finale sur le score de 3 buts à 2 après avoir été menés deux fois au score contre Marck 2.

Les U13 quand à eux ont concédé un pénalty en fin de match et se sont donc inclinés 1 à 0.

A noter également le trophée du meilleur gardien U11 pour Timéo et celui du plus beau but du tournoi pour Marcus (reprise de volée en finale).

Bravo aux deux équipes pour leurs belles prestations et aux coachs!

Un groupe U13/U12 participait lui au tournoi de Tatinghem, les joueurs coachés par Luc finissent à la 3ème place derrière les équipes U13 préligue de Pascal et Lys aa foot.

A noter également que le comportement exemplaire du groupe a permis de ramener le Fair Play. Bravo à Vous!

Et pour finir un groupe U16 a pris la 3ème place au tournoi de Samer après avoir échoué aux penaltys en demi-finale.

Un autre groupe U16 participera au tournoi de Tatinghem demain.