Noël de Foot U11/U10

30 décembre 2018 - 13:11

Ce Jeudi 27 Décembre le Calais FCHF organisait son tournoi  Noël de Foot U11/U10.

20 équipes étaient engagées, celles-ci réparties en 4 poules.

A l'issue des matchs du matin les Equipes de Calais FCHF 1, Ermont 2, Grande Synthe, Calais FCHF 2, Lens, Ermont 1, Blériot et Ardres se qualifiaient pour finir dans les 8 premiers.

Les équipes de Marquise, Wimereux, Beuzeville, Calais FCHF 4, Pascal, Calais FCHF 3, Boulogne et Pantin quant à elles allaient se disputer les places de 9ème à 16ème.

Et pour finir Calais Entente, Calais SO,Calais Feminins et Calais Futsal les places de 17ème à 20ème.

Après des rencontres disputées en quart de finale, le RC Lens sera opposé à notre équipe 1 de Calais FCHF et Blériot à celle de Ermont 2.

Blériot empochera son ticket pour la finale en disposant de Ermont sur le score de 1-0 et à la suite d'un match très disputé Lens les imitera grâce à sa victoire 1-0 contre les protégés de Rémy.

Nous assisterons donc à une Finale Lens - Blériot, mais avant celle-ci, un match "All Stars" aura lieu avec le joueur de chaque équipe qui aura été retenu par une commission.

Le RC Lens remportera le trophée grâce à sa victoire sur le score de 6-0.

Nous tenons à remercier l'ensemble des joueurs et éducateurs pour leur participation mais aussi l'ensemble des bénévoles pour avoir contribuer à la pleine réussite de cette journée.

Classement final:

1 RC Lens