Noël de Foot U13/U12

30 décembre 2018 - 14:02

Ce vendredi 29 Décembre, la catégorie U13/U12 venait clôturer les 3 jours de Noël de Foot organisés par le Calais FCHF.

20 équipes réparties en quatre poules se disputaient les deux premières places qualificatives pour le tournoi majeur.

A l'issue des matchs de poule, les équipes de Calais FCHF, Fort Vert, Gobelins, Enfants terribles, Ermont 1, Loon Plage, Camon et Licques se disputeront donc les 8 premières places.

Les équipes de Ermont 2, Coudekerque, Calais FCHF 2, Eperlecques, Pascal, Calais FCHF 3, Calais SO et Blériot se départageront pour les places de 9 à 16.

Et pour finir les équipes de Calais Féminin, Calais Entente, Calais FCHF 4 et Calais FCHF 5 pour les places de 17 à 20.

En quart de Finale, les joueurs de Ludo (Calais FCHF 1) obtiendront leur qualification au penalty au dépens de nos amis Belges des Enfants Terribles et rejoindront donc Gobelins, Ermont et Loon plage victorieux de la très belle équipe de Camon.

Place aux demi-finales avec Gobelins - Loon Plage et Calais FCHF - Ermont.

Loon Plage obtiendra sa place en finale en disposant de l'un des favoris Gobelins sur le score de 1-0 et affrontera donc les locaux grâce à une victoire 3-0 face à Ermont.

Comme la veille un match "All Stars" aura lieu avec un joueur sélectionné de chaque équipe, et proposera un très beau spectacle.

Place à la finale, et dès l'entame du match les locaux concrétiseront deux occasions et mèneront donc 2-0 et malgré une réaction de Loon Plage, Théo et ses partenaires résisteront et auront le plaisir de soulever le trophée grâce à cette victoire  2-0.

Un grand merci aux différentes équipes de nous avoir fait confiance et également à l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré pour le déroulement de ces trois jours.

Classement final:

1 Calais FCHF 1