Projet d’ouverture 2019: PROJET 2

3 janvier 2019 - 20:35

La semaine passée, nous vous avions présenté le Mondial de Plomelin pour la génération U13.

Voici notre projet pour les U10 de François et les U9 de Julien Devillers.

Le Tournoi FEJ 2019 aura lieu le samedi 1 et dimanche 2 Juin 2019 près de St Malo.

Un week end au bord de la mer pour un moment de convivialité.

Cette manifestation se déroulera sur 4 terrains sur le stade des Mielles, à 200m de la plage,
au cœur de la station élégante et dynamique de Saint Cast Le Guildo, dans les Cotes d'Armor (http://www.saintcastleguildo.fr/).

Ce sera le Calais FC Hauts de France qui représentera notre région avec 3 équipes inscrites. Un tournoi qui regroupera 24 équipes de toute la France.

Pour agrémenter ce “weekend FOOT”, les organisateurs proposeront à coté des rencontres (A nous de choisir):
-- découverte du Golf sur le magnifique green de St Cast Le Guildo
-- excursion en bateau rapide dans la baie de St Cast Le Guildo, avec Emeraude Emotion.
-- Ballade en Kayak de mer ou en Paddle, avec le centre nautique de St Cast Le Guildo
-- vous pourrez également passer un super moment avec votre équipe en arpentant les 10 parcours acrobatiques dans les arbres de St Cast Aventure.

La semaine prochaine, ce sera au tour du foot à 11 avec le Projet U15/14.

Une réunion de préparation et d’information aura lieu en Janvier.