Encore de belles performances ce Week-End

6 janvier 2019 - 21:41

Un groupe U12 a participé ce Samedi au tournoi U13 de Corbehem.

Les joueurs de Fabien se qualifient pour les quart de finale et affrontent Méricourt.

Une séance de penalty viendra départager les 2 équipes, Lenny facilitera le travail de ses partenaires en arrêtant 3 tirs au but.

En demi-finale les partenaires de Nathan s'inclinent 1-0 contre Liévin, avant de s'incliner également lors du dernier match pour la 3 et 4.

Une belle performance sur et en dehors du terrain pour les jeunes Calaisiens, très jeunes même car deux U11 participaient à cette journée.

Félicitations à Lenny qui sera récompensé du titre de meilleur gardien.

Ce Dimanche une équipe U13 participait au tournoi de Oye Plage.

Les joueurs coachés par Christophe Drouette se hissent en Finale et se verront opposés à l'as Marck.

Les Calaisiens finiront par l'emporter sur le score de 1-0.

Bravo à eux et Félicitations à Louca qui est récompensé du titre de Meilleur Gardien.

Une équipe U12 s'est rendue elle à Béthune pour participer à la kipsta cup parrainée par le gardien de Caen Erwin Zelazny.

Un démarrage difficile et une poule relevée (2 des demi-finalistes) empêchent les coéquipiers des Lucas d'accéder au haut du tournoi.

Les joueurs coachés par Fabien termineront à la 11ème place de ce très beau rassemblement.

Bravo à Tous!